Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
+19
fallen
Noyau de Macros
Lord Lankou
Ange BOB
InAYakUza
Akio
MiStEr_NoOb
xaleda
Plech
la fée clochette
varamyne
Ange VERT
Sekell
Ange GABRIEL
Beavax
Ange FARFA
Ange GODOFWAR
H D T
tifrice
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ange FARFA
Décapsuleur
Ange FARFA


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:01

c'est sur parce que quand on voit les connerie qu'ils peuvent sortir hein papy noob

eh au faite papy respire un coup et arrêtes de te palucher
parce que si tu étais supérieur on aurait un minimum de respect voir d'estime pour toi mais ...
comme tu vaut pas un clou on a aucune estime pour toi et j'ai encore moins de respect pour toi (si c'est possible d'en avoir encore moins xD) en te voyant comme ça
tu t'aimes hein et ba t'es le seul alors dégage

ps : portes des baskets c'est mieux pour tes chevilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:10

moi j'aime bien les nexsuce, ils sont trop beau. Meme que je suis banit de leur forum pasque je suis pas asser beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noyau de Macros

Noyau de Macros


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:29

InAYakUza a écrit:
Alors on commence quand ? Smile

\ignore XD

petit message a mister noob, arrêtes d'utiliser des effets photoshop que tu peux trouver dans n'importe quel tutoriel et met toi aux brushes, peut être j'aurai plus de respect pour tes signatures (pas qu'elles soient moches)
ça fera plus naturel.

_______________________________________________

Noy, débutant graphiste, http://www.cfsl.net/
Revenir en haut Aller en bas
xaleda

xaleda


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:30

faudrait créer un rang Nexus sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange FARFA
Décapsuleur
Ange FARFA


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:53

ouais on l'appellerait "futur bannis", "mecs inutiles" ou "blagues" au choix Informations - Page 4 198589
Revenir en haut Aller en bas
fallen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:35

Salutation je suis Fallen des NeXuS
Tout d'abords...

Ange FARFA a écrit:
ouais on l'appellerait [...] "mecs inutiles" [...]

Pour moi mecs inutiles sont plutôt les souces...car péter de la défense a pertes sa sert a rien...

Deuxièmement je suis NeXuS et je soutiens les NeXuS.

Vous commençais vraiment a me gonfler a prendre vos aires meilleur alors que voila vous vous chier dessus lorsque ont vous approche.

C'est bien beau de faire les gays sur son forum mais on ne vous as pas encore vus sur le notre....

Informations - Page 4 3234



A très bientôt dans nos cyclos...
Revenir en haut Aller en bas
H D T
Fondateur
H D T


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 38
Localisation : DTC
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:52

fallen a écrit:
C'est bien beau de faire les gays sur son forum mais on ne vous as pas encore vus sur le notre....

Demande a Inaya pourquoi on n'est pas sur votre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://source.allianceogame.com
MiStEr_NoOb

MiStEr_NoOb


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/05/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:16

Noyau de Macros a écrit:
InAYakUza a écrit:
Alors on commence quand ? Smile

\ignore XD

petit message a mister noob, arrêtes d'utiliser des effets photoshop que tu peux trouver dans n'importe quel tutoriel et met toi aux brushes, peut être j'aurai plus de respect pour tes signatures (pas qu'elles soient moches)
ça fera plus naturel.

_______________________________________________

Noy, débutant graphiste, http://www.cfsl.net/

Pour un gars qui n'ose pas afficher ses créas dans sa signature c'est le comble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://arnau820.skyrock.com
Noyau de Macros

Noyau de Macros


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:51

+1 mister pour te faire plaisir... j'en met une jte laisse deviner ou est l'effet XD

prends le pas contre toi mais je dis ça juste pour que tu fasses des progrès et t'inciter à acheter une tablette graphique
si tu restes dans le photoshop tu vas juste être bon à faire du cristalxp
je te conseil de commencer par le colorisation Wink

\love fractales
Revenir en haut Aller en bas
Ange FARFA
Décapsuleur
Ange FARFA


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:57

fallen a écrit:
Salutation je suis Fallen des NeXuS
Tout d'abords...

Ange FARFA a écrit:
ouais on l'appellerait [...] "mecs inutiles" [...]

Pour moi mecs inutiles sont plutôt les souces...car péter de la défense a pertes sa sert a rien...

Deuxièmement je suis NeXuS et je soutiens les NeXuS.

Vous commençais vraiment a me gonfler a prendre vos aires meilleur alors que voila vous vous chier dessus lorsque ont vous approche.

C'est bien beau de faire les gays sur son forum mais on ne vous as pas encore vus sur le notre....

Informations - Page 4 3234



A très bientôt dans nos cyclos...



je me rappelle pas avoir péter des défenses à pertes Rolling Eyes

et sur des règlement de compte le principe est est OSEF de la renta
et puis tu te défends quand je dis que vous êtes des mecs inutiles mais tu dis rien pour "futur bannis" et "blagues" c'est donc que tu approuves Informations - Page 4 667941

et Je suis source alors je soutiens les source ça marche dans les 2 sens Wink

et c'est nous qui prenons nos aires de meilleurs xD relies les postes mon cher les narcissique ici c'est les NeXuS !!!

et pourquoi on irait sur votre forum ?
c'est vous je te rappel qui êtes venus sur notre fofo pour des pseudos réclamations
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
illidan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:14

Passionnante joute verbale dites moi Smile

Ça devient limite puéril la...

Aux NeXuS : vous voyez bien que ce "débat" ne mène nulle part alors stoppons ici les paroles inutiles et place à l'action : recyclons ceux qui ont de la flotte et basta.

Aux Sources : Ça parle, ça taquine, etc (oui oui chez nous aussi je sais), m'enfin a part du pétage de def, je vois pas grand chose la. Prouvez nous que vous savez jouer : mettez la en veilleuse un peu et bougez vous IG, montrez nous que vous en voulez, traquez nos flottes, cherchez à les recycler, faites quelque chose de consistant !
Revenir en haut Aller en bas
Ange HONORARIUS
Admin
Ange HONORARIUS


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : La ville des 24 Heures
Humeur : A jouer aux catres
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:09

illidan a écrit:
Passionnante joute verbale dites moi Smile

Ça devient limite puéril la...

Aux NeXuS : vous voyez bien que ce "débat" ne mène nulle part alors stoppons ici les paroles inutiles et place à l'action : recyclons ceux qui ont de la flotte et basta.

Aux Sources : Ça parle, ça taquine, etc (oui oui chez nous aussi je sais), m'enfin a part du pétage de def, je vois pas grand chose la. Prouvez nous que vous savez jouer : mettez la en veilleuse un peu et bougez vous IG, montrez nous que vous en voulez, traquez nos flottes, cherchez à les recycler, faites quelque chose de consistant !

Enfin un dans tout ce débat qui ne parle pas pour ne rien dire..
Perso, je ne sais toujours pas pourquoi nous en arrivons là, perso je n'ai pas de flotte, ma déf et minimale donc bon, guerre ou pas, sa ne me touheras pas.
A tout le monde, si vous voulez la guerre, bas allons y, ca seras probablement à sens unique mais bon, il faut toujours un vainqueur et un vaincu.
Perso, comme l'a dit illidan, je suis Source donc je les soutiendrais ( normal ) ^^.
Allez les enfants, si on jouer à OGame un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://letemplier72.skyrock.com
fallen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:19

GO GO GOO
Revenir en haut Aller en bas
H D T
Fondateur
H D T


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 38
Localisation : DTC
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:26

illidan a écrit:

Aux NeXuS : vous voyez bien que ce "débat" ne mène nulle part alors stoppons ici les paroles inutiles et place à l'action : recyclons ceux qui ont de la flotte et basta.

J'aime bien quand ceux sont les mineurs "pseudo agressif" qui parlent !

En effet vouloir me donner des leçons de raids alors que tes seuls cibles sont les Inactif, sérieux laisse moi rire ! Informations - Page 4 552739
Revenir en haut Aller en bas
http://source.allianceogame.com
Noyau de Macros

Noyau de Macros


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:45

Maintenant akio a une nouvelle lune il va pouvoir vous aider XD
Revenir en haut Aller en bas
illidan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:31

Citation :
illidan a écrit:

Aux NeXuS : vous voyez bien que ce "débat" ne mène nulle part alors stoppons ici les paroles inutiles et place à l'action : recyclons ceux qui ont de la flotte et basta.


J'aime bien quand ceux sont les mineurs "pseudo agressif" qui parlent !

En effet vouloir me donner des leçons de raids alors que tes seuls cibles sont les Inactif, sérieux laisse moi rire !


Passer pour un con sur son propre forum ça le fait pas :/

Oui je me fait tous les jours des inactifs... mais écoute je vais te dire un secret, tu le répète pas hein ! On a aussi le droit d'attaquer d'autre joueurs, et ça marche super bien quand on a une flotte d'attaque !
T'sais mes VB/traq/destro, ils sont pas la pour les inactifs, a la rigueur pour les premiers passages si il y a trop de def, ensuite place aux GT/PT.
Et puis tu sais, je ne suis pas qu'en g6, toutes mes planètes ne tournent pas autour des tiennes, donc tu ne vois pas tout Smile

Bref, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
H D T
Fondateur
H D T


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 38
Localisation : DTC
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:29

Oula il se vexe vite le petit !

Allez un suppo et au lit !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://source.allianceogame.com
Ange FARFA
Décapsuleur
Ange FARFA


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:36

c'est bien tu as une flotte d'attaque je dirais bien "ouahou" mais finalement non pas pour toi xD
mais booba aussi en a une Rolling Eyes

tu peux pas supporter des réflexions sur ta façon de t'en servir alors évites de parler de celle des autres Rolling Eyes

pis t'as pas besoin de te justifier attaque des inactifs si tu veux on s'en branle xD

et puis pour finir qui passe vraiment pour un con ? n'est pas les nexus qui sont venu nous prendre la tête sur notre forum xD

ps : regardez pas le doigt de trop prêt vous allez vous faire mal à l'œil Razz
Revenir en haut Aller en bas
illidan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:58

Ah, moins cool sur ce topic Ange FARFA, tu baisses dans mon estime :p

Oui BOOBA a une flotte environ 10 fois plus grosse que la mienne, mais elle me suffit pour ce que je fais avec Smile (Pis c'est la crise hein, le cours du deut, les économies, toussa toussa ^^)

Citation :

tu peux pas supporter des réflexions sur ta façon de t'en servir alors évites de parler de celle des autres
Je le corrige car la il est totalement à coté de la plaque sur l'utilisation que j'en fais. Et j'ai jamais parlé de la sienne auparavant il me semble.

Citation :

pis t'as pas besoin de te justifier attaque des inactifs si tu veux on s'en branle xD
Il a dit un truc juste dans son message, faut bien approuver, tu vois j'vois pas que le négatif chez lui :p

Citation :
et puis pour finir qui passe vraiment pour un con ? n'est pas les nexus qui sont venu nous prendre la tête sur notre forum xD

Joker Very Happy
Oh moi je n'apparais nul part dans votre "discussion" sur les représailles sur plus faible avec le bordel entre mini, HDT, Inanya, je suis juste la à cause du topic d'HDT sur moi ^^
Donc si tu reproches ma présence, c'est lui le fautif :p
Revenir en haut Aller en bas
Ange FARFA
Décapsuleur
Ange FARFA


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:10

illidan a écrit:
Ah, moins cool sur ce topic Ange FARFA, tu baisses dans mon estime :p

dommage mais tu peux vraiment te faire une opinion sur quelqu'un avec juste quelques messages ^^

illidan a écrit:
Oui BOOBA a une flotte environ 10 fois plus grosse que la mienne, mais elle me suffit pour ce que je fais avec Smile (Pis c'est la crise hein, le cours du deut, les économies, toussa toussa ^^)

je te comprends moi aussi j'ai pas une grosse flotte puis la crise tout ça tout ça ça me touche pas encore je consomme pas encore assez xD

Citation :

tu peux pas supporter des réflexions sur ta façon de t'en servir alors évites de parler de celle des autres
illidan a écrit:
Je le corrige car la il est totalement à coté de la plaque sur l'utilisation que j'en fais. Et j'ai jamais parlé de la sienne auparavant il me semble.

je pense que lui parlait du message que tu lui as envoyé IG Wink

Citation :

pis t'as pas besoin de te justifier attaque des inactifs si tu veux on s'en branle xD
illidan a écrit:
Il a dit un truc juste dans son message, faut bien approuver, tu vois j'vois pas que le négatif chez lui :p

là bravo il faut savoir voir les bons messages en face ^^

Citation :
et puis pour finir qui passe vraiment pour un con ? n'est pas les nexus qui sont venu nous prendre la tête sur notre forum xD

illidan a écrit:
Joker Very Happy
Oh moi je n'apparais nul part dans votre "discussion" sur les représailles sur plus faible avec le bordel entre mini, HDT, Inanya, je suis juste la à cause du topic d'HDT sur moi ^^
Donc si tu reproches ma présence, c'est lui le fautif :p

je te reproche nettement moins à toi qu'à d'autre d'être là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange HONORARIUS
Admin
Ange HONORARIUS


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : La ville des 24 Heures
Humeur : A jouer aux catres
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:28

Alalala les discussions de sourds comme celle là sont vraiment divertissantes.
Quand à vous messieurs les Nexus, vous savez parfaitement que nous n'avons que très peu à perdre, ma flotte est nulle ( pas de flotte d'attaque, que de GTs me concernant + quelques LM ) sauf peut-être celle de Booba et Ange Farfa :p
Je pense que c'est pour ca que vous nous déclarez pas la guerre, vous auriez beaucoup plus perdre que nous ( bien que je ne connaisse pas du tout les compo de vos flottes et de vos déf )
Si nous prenons les raids à pertes + les MIPs vous perderiez des points nous aussi mais nous OSEF de nos points..
Vous jouez le classement, pas nous, alors soit vous nous déclarez la guerre, soit vous vous taisez et nous nous taisons aussi car bien que je me marre relativement pas mal, ca commence à me saouler plus qu'auitre chose et je pense que vous aussi.

Sur ce, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://letemplier72.skyrock.com
Aymar the death

Aymar the death


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Bénin, Afrique
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:22

Que des Informations - Page 4 886128 par ici.

Allez ZEN, les gars Informations - Page 4 308616
Bon je sors si je suis pas le bienenu dans ce topic.

Mais avant rien ne sert de se chammailler car tout est déjà passé et les gueres sa résoud rien sauf se faire traquer par les caïdes de cet uni car il découvre la compo des flottes. En plus on évolue pas car on est obliger de raider à mort et à perte, pendant ce temps que fait le top 1 ???
Vous attendre ???
Non laissez moi rire, il vous largue et fait presque votre double voir plus...

Alors les gars ZEN et plus de discutions chaudes.

C'était Aymar. Informations - Page 4 933415
LAISSONS LES TOPS SE RECYCLER ET RATTRAPONS LES (enfin je cours toujours moi Informations - Page 4 198589 )
Bof je me tire de ce topic Informations - Page 4 667941
Revenir en haut Aller en bas
H D T
Fondateur
H D T


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 38
Localisation : DTC
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:28

Pas de nouvelles des nexus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://source.allianceogame.com
illidan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:02

On va bien merci =)
Revenir en haut Aller en bas
H D T
Fondateur
H D T


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 38
Localisation : DTC
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:07

Tu me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://source.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'acceuil :: Diplomatie :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser