Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Informations

Aller en bas 
+19
fallen
Noyau de Macros
Lord Lankou
Ange BOB
InAYakUza
Akio
MiStEr_NoOb
xaleda
Plech
la fée clochette
varamyne
Ange VERT
Sekell
Ange GABRIEL
Beavax
Ange FARFA
Ange GODOFWAR
H D T
tifrice
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tifrice




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:09

Bonjour a tous,


Je viens ici représenter la NeXuS.

En effet récemment un de nos joueurs a subit de votre part des attaques non rentables,suivi d'attaque de missile.


Comment devons nous comprendre cela?Des agressions volontairement effectué sur se joueur?Sur l'alliance?

Merci de nous éclairçir les idées sur ses attaques!


Tifrice
Revenir en haut Aller en bas
H D T
Fondateur
H D T


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 38
Localisation : DTC
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:12

Bonsoir

Mercredi Minibats à tenter de RC Varamyne en G6

Le surlendemain voyant sa flotte à quai (comme d'habitude) j'ai voulu, en compagnie d'un collègue, lui rendre la monnaie (c'est le jeu non ?)

Le raid aurais du être rentable si sa flotte avais été présente (à ce moment là il n'y avait pas encore eu de missilage).

Durant la nuit tous mes voisins Nexus m'ont sondé.

La où l'affaire dérappe, c'est quand Inaya voulant jouer au vengeur masqué attaqua ma colo minière en G1 dépourvu de tout intéret (200 sat ça vaut l'envoi de 1500 traqueurs ?)

En réponse à cette réaction stupide, je me suis donc mis au niveau et ai répondu part les MIP

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://source.allianceogame.com
nexus po
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:15

moi , juste une question

si tu te plaind des attaque de inaya , pourquois en est tu pris a minibat , c'est inaya qui est venu te voir et pas mini

donc pourquoi vouloir taper sur le moin fort de la nexus

en tout cas juste pour dire que si minibat recoit encore ce genre d'attaque ca ne sera pas dans la partie réclamation qu'on ira , mais

dans la partie déclaration de guerre.



bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ange GODOFWAR
Fondateur Wing
Ange GODOFWAR


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:36

... apparemment tu ne sais pas lire a ce que je voie ( et je m'en fiche un peux ... ) alors je vais t'expliquer pour que tu comprenne . "Minibats a raidé un de nos joueur donc Hdt la raider car la flotte était la il a donc mipper et attaqué . Minibats a enlever sa flotte et sa explique les pertes . ( la ça va tu suit j'espère ? ) après cela Inaya la mipper et raider sans raison "... voila .

Donc le sujet n'a pas lieu d'être se serait plutôt a nous de poster une message sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ange FARFA
Décapsuleur
Ange FARFA


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:46

tout à déjà été répété par mon camarade alors que dire de plus

puisque qu'on en est à régler les comptes la menace fait franchement très peur Rolling Eyes

ça en dit long sur vous et votre mentalité No
Revenir en haut Aller en bas
H D T
Fondateur
H D T


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 38
Localisation : DTC
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:00

Ange GODOFWAR a écrit:
... apparemment tu ne sais pas lire a ce que je voie ( et je m'en fiche un peux ... ) alors je vais t'expliquer pour que tu comprenne . "Minibats a raidé un de nos joueur donc Hdt la raider car la flotte était la il a donc mipper et attaqué . Minibats a enlever sa flotte et sa explique les pertes . ( la ça va tu suit j'espère ? ) après cela Inaya la mipper et raider sans raison "... voila .

Pour être clair, je n'ai pas mipper avant attaque car j'étais rentable même avec ses plasma, mais le lendemain quand je me suis aperçu des raids de Inaya. De plus Inaya ne pas MIPer.
Revenir en haut Aller en bas
http://source.allianceogame.com
nexus po
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:01

oui je sais lire t'inquiete pas

je parler des missillage car vous vous en prenez a minibat car il a raider un de votre pote

donc voila raid fait


inaya venge mini et vous ,vous mipper minibat pourtant cette fois c'est inaya qui s'en ai pris a vous donc dans votre logique vous auriez du vous venger sur l'attaquant donc inaya , c'est ce que je voulais dire , mais bon je croit tu as du mal a comprendre toi meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
H D T
Fondateur
H D T


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 38
Localisation : DTC
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:08

Vous me dite que ne devrai pas me venger sur un plus faible. que fait Inaya alors ??

Si votre boss n'avait pas fait le malin il n'y aurai pas eu de mippage !
Revenir en haut Aller en bas
http://source.allianceogame.com
nexus po
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:10

Oo inaya c'est venger sur l'attaquant toi a ce que je sache Smile
Revenir en haut Aller en bas
H D T
Fondateur
H D T


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 38
Localisation : DTC
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:12

comme moi je venge mon collègue de l'attaquant Minibats, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://source.allianceogame.com
nexus po
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:20

attend tu fait pas exprés de pas comprendre j'ai l'impression ^^

je recapitule


mini attaque

mini se fait attaquer par vengance

inaya le venge en attaquant les celui qu'il a attaquer

minibat se fait mipper par vengance


normalement si on suit votre logique vous auriez du vous en prendre au nouvelle attaquant inaya et a la place vous vous en prenez a minibat qui a deja recu une vengance

donc oui je pense bien que en s'en prenant qu'au moin fort de l'alliance qui montre une quelquonque crainte de s'en prendre a inaya Informations 93543


la si tu comprend pas c'est que tu sais pas lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beavax




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:23

Ange GODOFWAR a écrit:
... apparemment tu ne sais pas lire a ce que je voie ( et je m'en fiche un peux ... )


Apparemment, tu ne sais pas écrire à ce que je vois, mais ce n'est pas grave, l'école n'est pas utile à tous Rolling Eyes


Ange GODOFWAR a écrit:
"Minibats a raidé un de nos joueur donc Hdt la raider car la flotte était la il a donc mipper et attaqué . Minibats a enlever sa flotte et sa explique les pertes . ( la ça va tu suit j'espère ? ) après cela Inaya la mipper et raider sans raison "... voila .


Minibats a raidé un de vos joueurs car celui ci était rentable. Nous en avons le RC pour les plus septique.
Cependant, lorsque HDT a voulu raider Minibat, celui ci n'était de base pas rentable, même flotte a quai, de plus, la quantité de MIP a fournir n'aurais fais que rendre la renta plus négative. Un raid étant effectuer pour obtenir de la rentabilité, celui ci n'avait donc pas lieu d'être Wink
Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt d'avoir laisser les flottes en raid alors que Minibats avait retiré la sienne et que vos flottes attaquantes étaient a 3/4M de pertes. N'étais ce là pas dans l'unique but de casser de la défense ?



Si du jour au lendemain, j'insulte zythum, et que celui ci signale ce message.
Qui sera le fautif de ce blocage ?
Celui qui insulte, ou celui qui signale ?

Il faut donc remonter a l'origine des faits pour savoir qui est le véritable coupable.


Vos deux membres ayant raidé par manque de fair play, à perte, et par vengeance sans réfléchir, sont donc bien a l'origine de l'ouverture de ce post.


Regardez donc qui sont les fautifs, et qui est a l'origine de cette fâcheuse histoire.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
H D T
Fondateur
H D T


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 38
Localisation : DTC
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:27

ALors je vais bien expliquer pour que ça rentre dans vos têtes :

Quand je cherche à venger un des miens, je le fais à la loyal, c'est à dire en recyclant l'attaquant. sondage, préparation, on vérifie la renta tout de même, etc... En gros tout se passe dans les règles de l'art !

Ensuite quand on me fait un coup foireux, une pseudo vengeance je répond avec le même niveau ! Casser des sat tout le monde sait faire ! PO tu stipule que je ne comprend pas tes questions, je te le demande également !

Si Inaya veut se venger il n'a qu'a me recycler !
Revenir en haut Aller en bas
http://source.allianceogame.com
H D T
Fondateur
H D T


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 38
Localisation : DTC
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:31

Beavax a écrit:
Minibats a raidé un de vos joueurs car celui ci était rentable. Nous en avons le RC pour les plus septique.
Cependant, lorsque HDT a voulu raider Minibat, celui ci n'était de base pas rentable, même flotte a quai, de plus, la quantité de MIP a fournir n'aurais fais que rendre la renta plus négative. Un raid étant effectuer pour obtenir de la rentabilité, celui ci n'avait donc pas lieu d'être Wink
Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt d'avoir laisser les flottes en raid alors que Minibats avait retiré la sienne et que vos flottes attaquantes étaient a 3/4M de pertes. N'étais ce là pas dans l'unique but de casser de la défense ?

ça fait longtemps que j'aurais pu raider Minibats et je ne l'ai pas fait car la renta n'étai pas assez suffisante. Mais pour une vengeance et si sa flotte avait été a quai elle aurai été de : 400.000 de métal, 300.000 de cri et négative de 300.000 en deut. autrement dis positive !!!

D'ailleurs si tu lit bien tu vera que les MIP n'on pas servi au raid
Revenir en haut Aller en bas
http://source.allianceogame.com
nexus po
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:32

tu doit faire exprés si inaya t'as attaquer sans renta , c'est car toi meme tu l'as fait dans l'histoire c'est pas inaya qui a commencer

tu as raider mini par manque de fair play car mini a raider un source avec bonne renta

sur le coup c'ets inaya qui c'est mis au meme niveaux que toi et non le contraire

j'ai l'impression que tu croit qu'inaya ta raider sans renta sans aucune raison

dans l histoire on voit un enorme manque de fair play de toi et ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Beavax




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:33

H D T a écrit:
ALors je vais bien expliquer pour que ça rentre dans vos têtes :

Quand je cherche à venger un des miens, je le fais à la loyal, c'est à dire en recyclant l'attaquant. sondage, préparation, on vérifie la renta tout de même, etc... En gros tout se passe dans les règles de l'art !

Ensuite quand on me fait un coup foireux, une pseudo vengeance je répond avec le même niveau ! Casser des sat tout le monde sait faire ! PO tu stipule que je ne comprend pas tes questions, je te le demande également !

Si Inaya veut se venger il n'a qu'a me recycler !

Le truc, c'est que toi, on peut rien faire rentrer dans ta tête, ton cerveaux n'a sans doute pas l'habitude d'assimiler des informations

Ton avatar représente d'ailleurs assez bien ta manière de pensé. Et comme elle ne représente pas grand choses ...

Ensuite, relie donc mon post Wink

Si vengeance il devais y avoir a chaque fois qu'un raideur raid, zhytum n'aurais certainement pas ce classement.
Cependant, je me rapelle avoir raider pas mal de source dans mon ancienne ally.

Je pense donc que ce que tu dis, tu ne le fait que sur des joueurs plus faible que toi au classement générale.
Un top 10 aurait raidé, tu aurais fermé ta gueulle, pour ca que tu n'ose pas te venger sur Inaya de ses raids.

En gos, t'es une couille molle
Wink
Revenir en haut Aller en bas
H D T
Fondateur
H D T


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 38
Localisation : DTC
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:37

C'est quand même abérant une mauvaise fois pareil !!!!!

Si j'avais voulu pourir Minibats, je lui aurai envoyé des MIP et ça aurai suffit ! si j'envoi de la flotte c'est dans le but de le recycler !

Calcul mes pertes en flotte et avec ses pertes compte combien j'aurai pu créer de MIP et tu verras que ça lui aurai causé une plus grosse perte de points !!!


Dernière édition par H D T le Dim 9 Nov - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://source.allianceogame.com
Ange GABRIEL
Diplomate
Ange GABRIEL


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:43

bon ok,

on va dire que ce n'est pas une raison de fair play mais de vengeance, voilà!

on va pas discuter cent sept ans sur ça on a pas que ça à faire ici!

donc le nexus tu retournes chez toi tu fais chauffer t vb et tu nous lâches un peu!

Car de toutes manière toi comme nous on a pas bien l'air de se comprendre ou vouloir se comprendre alors on va régler ça autrement tu ne penses pas?

C' est un jeu et on veut s'amuser, alors amusons nous non?

Et que les meilleurs gagnent et bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ange GODOFWAR
Fondateur Wing
Ange GODOFWAR


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:25

Beavax a écrit:
Apparemment, tu ne sais pas écrire à ce que je vois, mais ce n'est pas grave, l'école n'est pas utile à tous Rolling Eyes


... je vois pas le rapport entre mon orthographe et se qui vient de se passé ...
C'est souvent se qui ont le moins a dire qui reprend l'orthographe des autres mais si ça t'amuse je t'en pris je m'en fiche royalement ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ange GODOFWAR
Fondateur Wing
Ange GODOFWAR


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:31

nexus po a écrit:
tu doit faire exprés si inaya t'as attaquer sans renta , c'est car toi meme tu l'as fait dans l'histoire c'est pas inaya qui a commencer

tu as raider mini par manque de fair play car mini a raider un source avec bonne renta

sur le coup c'ets inaya qui c'est mis au meme niveaux que toi et non le contraire

j'ai l'impression que tu croit qu'inaya ta raider sans renta sans aucune raison


Bien sur je peux dire que toi aussi tu n'as rien compris XD il parle de la vengeance ... Minibats a raidé Ange psycotique et donc il a venger voila c'est tout . Inaya c'est une autre histoire .

Et donc je peux te retourné ton petit mot a la fin dans l histoire on voit un enorme manque de fair play de toi et ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sekell

Sekell


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 02/05/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:49

Je lis pas tout parce que je passe en touriste.

La vengeance c'est pas illégal, la rentabilité c'est pas nécessaire, l'avis des autres on peut s'en foutre.

Paix mes amis, paix sur moi. Vous, vous faites ce que vous voulez.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange VERT

Ange VERT


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:09

Bin dit donc, faut pas louper le train. On s'engrenne bien vite.
Je vois pas d'hostilité malhonnête quel que soit le camp.
En revanche le largage de testosterone est sans aucune réserve. C'est un peu toujours la même chose quelque soit l'univers.
Bref ce serait bien qu'on fasse original pour s'échauffer un peu : style Minibats est sorti avec la soeur d'HDT et l'a oubliée à la piscine ou alors Inaya sent un peu des pieds et GodofWar l'a posté sur fofo officiel avec la photo... Des vraies raisons de se mettre en colère...
J'attends
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange FARFA
Décapsuleur
Ange FARFA


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:30

Ange VERT a écrit:

style Minibats est sorti avec la soeur d'HDT et l'a oubliée à la piscine

loool ça sent le vécue Rolling Eyes xD
enfin en tout cas tu as raison ça serait bien de changer de temps en temps
Informations 93543
Revenir en haut Aller en bas
tifrice




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:30

Bon pour répondre a un peu tout
H D T tu déplace toute ta flotte pour 400k de bénéfice?Et quand on te dis que ya pu rien tu laisse par plaisir?

Tu as laisser donc sa te dérangeai pas de tout casser chez mini,Inaya replique et tu repart sur le plus faible?Bien la mentalité...inaya lui est allez voir le responsable du raid pas un des plus faibles de votre ally!
Revenir en haut Aller en bas
varamyne
Ministre de guerre
varamyne


Nombre de messages : 438
Age : 44
Humeur : psychotique
Date d'inscription : 16/07/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:11

tifrice a écrit:
Bon pour répondre a un peu tout
H D T tu déplace toute ta flotte pour 400k de bénéfice?Et quand on te dis que ya pu rien tu laisse par plaisir?

Tu as laisser donc sa te dérangeai pas de tout casser chez mini,Inaya replique et tu repart sur le plus faible?Bien la mentalité...inaya lui est allez voir le responsable du raid pas un des plus faibles de votre ally!

wouai sa flotte etait la pour ma tenta de lunage mais ont sans fous j'ai pas fait math sup mais je t'attend minibat a insister une tenta s'était bien aux bout de 8 tenta je me suis dit que si je laisser un autre joueur attaquer que de mon alliance sa aller faire une lune rater minibath m'atttaque et fait pas de lune jusque la ras Laughing mais aprés trop de scan et de tentative d'inter en bref mon alliance solidaire a dit ont se le fait il laisse sa flotte a quais sur sa planéte en noob qu'il est Laughing aprés si il a pas prévenue tous de suite qu'il était la Evil or Very Mad il peut sans vouloir qua lui protéger votre noob comme mon alliance protége les siens Informations 691360
Informations A_la_h10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'acceuil :: Diplomatie :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser