Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

[Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals] Empty
MessageSujet: [Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals]   [Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals] Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:35

Salut je me présente orki, ministre de la diplomatie de l'alliance Space Seals [Seals].

Je viesns demander une PNA et une PC :

-parce que je sais que vous êtes une alliance étant la 43 alliance placé en points.

-parce que vous êtes l'alliance éntant la 26 alliance placé en vaisseaux.

Une pacte commercial serait la bine venu et une pacte de non agression serait parfaite pour nos deux alliace.

Classement de notre alliance :

-Points : 28

-Vaisseaux : 36

-Reherche : 1

J'atend votre réponse le plus rapidement.

Merci de votre écoute et votre patience.

Touter mes saltations.Orki , mINISTRE DE LA DIPLOMATIE DE L'ALLIANCE SPACE SEALS [Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals] 383706 :!: :!: :!: [Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals] 383706 [SEALS]. [Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals] 383706 [Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals] 198589
Revenir en haut Aller en bas
H D T
Fondateur
H D T


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 38
Localisation : DTC
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/05/2008

[Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals]   [Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:02

Salut a toi


J'ai bien lu votre offre, et nous la déclinons.

En effet la SOURCE ne fera pas de pacte avec aucune alliance désolé !


Dernière édition par HDT jutribal le Lun 21 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://source.allianceogame.com
Ange Apollo
Admin
Ange Apollo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

[Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals]   [Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:33

J'appuie son avis qui correspond parfaitement au mieux mais j'ajoute des raisons supplémentaire

A prendre comment tu le sens mais une demande de ce genre ne dois pas être faite en 2 minutes baccler écrit en langage sms, avec beaucoup de fautes, mais si moi j'en fait j'essaie de les éviter, preuve pour toi d'une évidente fainéantise

secondo, je déteste au plus haut point les alliance de masses même si dans de rare cas il ya de bon éléments à l'intérieur

tertio, un pacte de n'importe qu'elle type qu'il soit doit être bénéfique pour les deux partie là le bénéfice n'est que pour vous, rien qu'a voir votre moyen de point par membres et la notre

je me répète c'est mon avis tu le prend comme tu le sens mais je n'ai jamais voulu être offensant

crystalyx de la Source
Revenir en haut Aller en bas
orki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

[Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals]   [Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals] Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:33

bon ok ce n'es pas grave tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals]   [Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pacte de Non agression+Pacte Commercial] [Space Seals] [Seals]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Faire une demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'acceuil :: Diplomatie :: Demande de Pacte, fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser