Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Archange Gabriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange GABRIEL
Diplomate
Ange GABRIEL


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/07/2008

Archange Gabriel Empty
MessageSujet: Archange Gabriel   Archange Gabriel Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:47

Salut à tous,

Voilà je vais essayer de me présenter officiellement je joue depuis un an à Ogame j'ai commencé mon initiation dans l'univers 37!
inscrit depuis le début dans cette univers je suis actuellement classé 292iéme avec 491000 points,et top 190 en flotte.

Je fais partis de l'alliance Angels depuis décembre,mon compte et plutôt du style raider,mes planètes se situent enG3,j'ai aucun ennemi affiché mais comme tous raider je n'ai pas trop d'amis si ce n'est avec le Number one de l'alliance F2BO PX.
J'ai mes propres deutier et réalise pas mal de commerce vu mes raides assez productif!

Voilà sinon je suis de Nice j 'ai 38 ans et oui un ancêtre parmi les jeunes et suis très souvent connecté!
Bon j'espère avoir tous dit je pense que d'autre de l'alliance Angels viendront se présenter officielement dés qu'il le pourront!


Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2008

Archange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Archange Gabriel Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:43

Tu ne saurais pas combien de temps est sorti l'uni 37 après le 35?? Parce que je suis sur le 35 que j'ai commencé à son début aussi et je vole vers le 2.5M de points...

Sinon c'est sympa de faire ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
H D T
Fondateur
H D T


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 38
Localisation : DTC
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/05/2008

Archange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Archange Gabriel Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:27

Ce qu'il veu dire c'est qu'il en a 490 K dans le 54 ! Je me trompe ?

38 ans... A mon avis tu dois etre le doyen, le plus agé chez nous a eu 30 ans la semaine dernière !

Sinon merci pour la présentation ! Wink

Salut l'ancêtre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://source.allianceogame.com
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2008

Archange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Archange Gabriel Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:52

oups autant pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Archange Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archange Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser