| Fusion entre nos deux aliances | |
|
+9Ange TETE BRULE Ange DECHUE Ange Apollo Plech H D T varamyne Aiolia Ange GODOFWAR Ange GABRIEL 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange GABRIEL Diplomate
Nombre de messages : 266 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 14:35 | |
| Bonjour à tous,
Voilà nous nous sommes concertés et après avoir analysé 2 ou 3 alliances nous nous sommes finalement décidé pour la votre! En effet pour plusieurs raison que je vais énumérer:
1 votre position légèrement supérieur à la notre,on peut dire presque égale! 2 votre nombre de joueurs identique 3 votre position en flotte nettement supérieur à la notre mais qui reste dans notre philosophie de jeu 4 un forum rudement bien réalisé et dans la droite ligne d'Ogame
Nous pensons qu'une fusion à ce niveau de jeu pourrait être bénéfique pour nos deux alliances,notre éventuelle fusion nous donnerait un total de 7044281 points et nous ferait passer au classement à la seizième position! Mais la fusion n'est pas motivé que par la position mais plutôt pour le partage,partage pour le commerce,partage dans l'entraide et surtout pour communiquer entre nous!
Bien sur il faut encore apprendre à nous connaitre,que vous en parliez entre vous,donc tous ceci n'est pas en proprement parlé une idée lancée à la va vite et qui doit se faire dans les deux jours qui viennent,mais plutôt doit être murement réfléchie des deux coté pour en arriver peut être à ne faire plus qu'une alliance,mais une alliance forte et soudée! Pour notre part nous n'avons pratiquement aucune demande afin de fusionner mis à part que si ça devait se faire aucun de nos membres seraient rejetés! Je me tiens à votre disposition pour toute vos questions éventuelles.
Je vous souhaite à tous un bon jeu et espère beaucoup de questions se qui serait un bon début!
A.G | |
|
| |
Ange GODOFWAR Fondateur Wing
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 15:13 | |
| Bonjour a vous , Pour les questions ba les voici : Combien de membres êtes vous ? quels sont les classement de chacun de vos membres ? Si on fusionne ,seriez vous d'accord de garder le nom de notre alliance et le forum par la même occasion ? Et puis ça doit etre a peux pret tous que j'ai a dire ^^
Ps:Venez flooder dans le bar et vous présenté pour mieux vous connaitre . | |
|
| |
Ange GABRIEL Diplomate
Nombre de messages : 266 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 15:41 | |
| Salut à toi GodOfWar,
C'est vrai que je n'ai pas parler du classement de nos membres ni de notre Alliance je vais donc combler cette lacune. Je fais donc partis de l'alliance des "Angels",notre alliance est classé 47 en points,42 en flottes et 71 en recherche. Nos membres sont positionnés en nombre de points comme suit:
2 plus de 500000 points 2 plus de 400000 points 3 plus de 300000 points 1 plus de 290000 points 1 plus de 150000 points
Ceux qui fait donc 9 membres, nous avons deux grosses flottes de combat et 3 raiders dans notre Alliance,2 mineurs agressifs et pour les autres se sont de pur mineurs! Pour les autres questions j'ai déjà répondu dans mon premier message mais cela ne me dérange pas de me répéter,nous n'avons aucune contrainte pour la fusion de nos deux alliances si se n'est que tous nos membres soient intégrés!
A.G | |
|
| |
Ange GODOFWAR Fondateur Wing
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 15:54 | |
| bas pour quoi virer des membres quand on fait une fusion je vois pas ou sa nous mènerai ... | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 17:47 | |
| Yop bienvenue à toi GoW tu peux m'aider et me dire ou est ce qu'il est question de virer des membres parce que je trouve pas ( j'ai ptet pas les yeux en face des trous xD) Sinon ta propositon est interessante et nous en discuterons en interne ^^ Sinon tu peux faire un tour dans le bar Juste une petite question, etes vous actifs sur le forum??
Dernière édition par Aiolia le Mer 16 Juil - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ange GABRIEL Diplomate
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 17:58 | |
| Salut à toi Aiolia,
Et merci de me répondre aussi rapidement! Pour répondre à ta question notre forum est actif quand il doit l'être quand nous sommes pour la plupart des personnes avec un métier dans la vie courante,mais nous arrivons à nous connecter de temps en temps! Je dirai que nous sommes la moitié à faire vivre le forum mais c'est vrai que nous préférons jouer que de trop flooder! Pour ce qui est des discussions nous passons principalement par msn et mieux par team speak! J'espère avoir répondu à ta question.
A.G | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 18:09 | |
| oki d'ac c'est noté pour | |
|
| |
varamyne Ministre de guerre
Nombre de messages : 438 Age : 44 Humeur : psychotique Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 19:20 | |
| salut a tous je me présente varamyne alliance angels comme faut se présenter je me présente mais je les fait aux bar donc voila la présentation officiel classé 210éme en générale 81éme en flotte présent en g1 g2 g3 je suis connecter tous les jours j'ai 28ans aime bien délirer parfois psychotique mais toujour dans les régle et le respect | |
|
| |
H D T Fondateur
Nombre de messages : 2906 Age : 39 Localisation : DTC Humeur : Massacrante Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 20:02 | |
| Bonsoir Angels
Je suis HDT jutribal, fondateur de cette alliance
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter la bienvenue chez nous, et vous remercie de l'intéret que vous portez à notre alliance !
Donc concernant votre offre, elle est très intéréssante et nous allons donc de suite lancer le débat en interne pour une durée de quelques jours. Tous nos membres vont êtres mis a contribution pour que la descision soit unanime !
En tout cas pour ma part et si bien sur tous nos membres s'entendent bien, j'ai un avis plutot favorable !
Maintenant j'ai quand même quelque questions :
* Pourrions nous garder le forum et le nom ?
* A la base nous nous étions fixer une limite de 15 membres. Une fusion nous ammènerait a 18. Serait-il possible, après quelque semaines histoire de mieux se connaitre, de créer une wing ? Avec la création bien sur d'un poste fondateur Wing, et d'un admin fofo wing ?
Voila ceux sont les principales questions que j'avais à vous poser !
Je vous invite aussi comme mes collègues, à vous désaltérer dans le bar !
Amicalement HDT jutribal | |
|
| |
Ange GABRIEL Diplomate
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 20:19 | |
| Bonsoir à toi HDT jutribal,
Honoré par ta réponse et surtout ravis que cela vous intéresse,car comme je l'ai dit dans mon premier poste votre alliance nous intéresse,mais il faut bien sur que ça soi réciproque et que la fusion si elle a lieu soi unanime!
Pour répondre à tes questions je pense que votre forum est très bien monté et donc cela ne nous pose aucun problème que nous fusionnons en gardent votre forum ainsi que votre nom d'alliance! Pour finir une wing n'est pas exclu et au seins de notre alliance nous y avions déjà pensé. Donc cela nous pose aucun problème! La seule contrainte que nous demandons c'est d'accepter tous nos membres voilà tout! Je vais aller me présenter au bar et j'espère avoir répondu.
| |
|
| |
H D T Fondateur
Nombre de messages : 2906 Age : 39 Localisation : DTC Humeur : Massacrante Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 20:31 | |
| En cas de fusion il n'y aurai, bien entendu, aucun exclu !
Ce n'est pas parce que certain joueurs ont un classement relativement faible que ceux ne sont pas de bon joueurs ! (dédicace spéciale a Gof of War mon chouchou, mon poulain depuis le début ^^)
Ensuite concernant la wing, si jamais elle devait être créer, ce serai quelque semaines après la fusion (et après un vote), pour que tous les joueurs puisse apprendre à ce connaitre et ne sentent pas mis à l'eccart le jour venu. Car ce n'est pas le but d'une Wing ! ^^
Ensuite concernant la prise de descision et le mode de fonctionnement de notre alliance :
* Toutes les descisions sont prises après votes de tous les membres * Pas de grade spéciaux. Bien sur il y a un fondateur, un admin, un modo, mais nous n'avons aucun pouvoir supplemantaire, ni de zones réservée dans le forum. Tout le monde est égal ! * Au niveau des messages IG, nous ne sommes pas très actif. Nous preferons nous lachez sur le forum ! | |
|
| |
Ange GABRIEL Diplomate
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 20:56 | |
| Cela nous ressemble beaucoup comme mode de fonctionnement!
Donc si j'ai bien compris l'alliance mère resterai à 15 membres maxi et la wing se retrouverai donc avec 3 membres,ou un nombre de points maximum afin d'atteindre l'alliance mère sera préconisé pour avoir un équilibre de départ entre A.M et la wing?
Voilà pour notre compte nous avons commencé à en parlé à tous nos membres et attendons vos autres questions si besoin!
| |
|
| |
H D T Fondateur
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 21:03 | |
| En fait le mieux serai je pense de faire par rapport a un niveau de point a atteindre pour passer en mère.
On n'est pas obliger d'être 15 en mère, sinon on serait obligé de fermer le recrutement externe !
Enfin ce serai a discuter pour voir les autres avis...
| |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 21:03 | |
| Je pense que parler de la wing pour le moment est prématuré ^^ occupons nous d'abord de la fusion (ne pas mettre la charrue avant les boeufs) | |
|
| |
H D T Fondateur
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 21:08 | |
| Bah c'est quand même un point important, va que les Angels ne veulent pas être séparés ! Il faut juste que l'on soit bien sur la même longueur d'onde : est ce que créer une wing = séparer l'alliance ? Je préfère poser ces questions maintenant, plutot que faire un clash un cas de desaccord quelque temps après si fusion il y a ! ^^ edit : voici mon MSN jutribal@hotmail.fr | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 21:26 | |
| bon ok, alors moi je ne vois pas l'interet d'une wing pour le moment, une alliance a 18 ca marche très bien, faire une wing a ce niveau c'est faire une mère et une wing déséquilibrée ou repartir sur un schéma 9 mère et 9 wing ce qui n'est pas interessant puisque on repartirait sur le schéma d'origine ( sauf pour le niveau de la mère qui serait pas mal changé...) | |
|
| |
Plech
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : Bearn Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 21:38 | |
| Bonjour a ts jme présente plech j'ai 24 ans et joueur sur ogame depuis +2 ans maintenant sur d'autre univers. Je viens faire un ptit coucou à nos futurs alliés. euh je tombe bien car je ss de ton avis, 18 ca marcherait pas mal je crois. enfin je pense qu'on faire une belle et grande ally. Voila peut etre a bientot.. Cordialement Plech | |
|
| |
H D T Fondateur
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 22:21 | |
| Oui ça ne me dérange pas non plus, c'était surtout pour avoir votre avis sur le sujet ! Bienvenu Plech ^^ | |
|
| |
Ange GABRIEL Diplomate
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Mer 16 Juil - 22:56 | |
| Moi personnellement je suis pour une wing,j'ai toujours était pour,même au seins de l'alliance Angels,mais effectivement il faut apprendre à nous connaitre et une alliance à 18 ne me dérange pas du tout et si tous le monde vote pour une wing je pense qu'il vaut mieux que l'on discute de suite du nombre de points minimum afin d'intégrer l'alliance mère ou la wing! Enfin c'est se que je pense et je tombe donc d'accord et me rallie à HDT jutribal dans le fait qu'il faut parler et aborder tout les sujets avant de prendre notre décision car cela va de la futur alliance! Nous sommes je pense tous là pour que tous se passe bien! | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Jeu 17 Juil - 0:05 | |
| désolé un petit hors sujet est ce que tu peux m'envoyer par MP les noms et les positions des gros raideurs de ton alliance?? j'ai peut etre un plan sympa à leur proposer ^^ | |
|
| |
H D T Fondateur
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Jeu 17 Juil - 16:21 | |
| Je voudrais aussi savoir :
* Vos mineurs vendent ils du deut ?
* Si oui beaucoup ?
* A des acheteur reguliers ?
* Avez vous des relations bonnes ou mauvaise avec d'autres alliances ?
| |
|
| |
Ange GABRIEL Diplomate
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Jeu 17 Juil - 17:39 | |
| Pour répondre à toute ses questions je dirai qu'ils en vendent mais en ce moment il préfère se développer,mais nous nous avons nos fournisseurs de deut extérieur.moi je suis en bon terme avec les f2bo px et des ennemis nous en avons pas vraiment mais nous avons eu quelques altercation avec les farwest et immortel! | |
|
| |
Plech
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : Bearn Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Jeu 17 Juil - 19:00 | |
| Vous avez parlez de deut!!! Moi je ss Mineur et j'essay d'en vendre le plus possible.. Varamyne et AG pourons confirmer! Bon c'est vrai en ce moment je m'en sert ms c'est pour mieux vous en vendre plus tard. Apres au sujet des aliances, nous n'avions pas de pacte ms je pense que ca viens du fait que nous avons de bon raideurs lol. | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Jeu 17 Juil - 19:04 | |
| de toute façon un pacte est rarement utile... | |
|
| |
varamyne Ministre de guerre
Nombre de messages : 438 Age : 44 Humeur : psychotique Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances Jeu 17 Juil - 19:23 | |
| far west sé pas des ennemies ses de bon joueur qui ont recycler 2 type de notre alliance sa s'appelle le jeux il recycle t'en que sé rentable si té rentable ses que ta rien comprit aux jeux le seul probléme qu'on a eut s'est avec déusirae alliance immortel et encore ses a cause d'un malentendu car il a missiler un noob de mon alliance qui avait prévenu qu'il était la et blablabla en bref il sé rien passer un pti missilage et aucune suite aprés les position des raideurs y a que moi qui la donne car y a que moi qui flippe pas du recyclage je suis en 1/331/6 avec lune 2/241/5 avec lune et en cour en g3 bientot la lune aprés par précaution ont vas dire en générale en g1 g2 g3 g4 se qui est normal car ses les meilleurs systéme toujours plein d'inactif le deut sa gére car ont a nos fournisseur moi perso j'en ai deux qui me fille 1 million tous les 3 jours comme sa sa fait un de rechange nous n'avont pas de pacte mais comme pas mal de joueur nous avons des relation et des échanges commerciaux avec une ou deux alliance mais si il y a rentabiliter ses le jeux voila je croit que j'ai répondut ou normalement seulement notre diplomate sa devrait allez allez bon game | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion entre nos deux aliances | |
| |
|
| |
| Fusion entre nos deux aliances | |
|