Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Aiolia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation d'Aiolia Empty
MessageSujet: Présentation d'Aiolia   Présentation d'Aiolia Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:11

Bonjour à tous,

Je me présente, Aiolia IG, ancien de l'uni 54 chez la Kzone avec NightWing comme pseudo à l'époque ^^
Je reviens aujourd'hui car HDT m'a fait confiance et je l'en remercie
J'espère pouvoir passer du bon temps avec vous et vous montrer de quoi je suis capable
En attendant, je vais attendre la fin du MV et entrer dans une phase de réorganisation du compte qui passera par construction de batiments solides qui me permettront de raider sans souci de grosses chutes en cas d'interceptions et autres soucis de ce genre. Je vais également supprimer des colos qui sont trop petites pour ce que je compte en faire.

Sinon niveau exprerience, je joue uni 35 ou j'ai actuellement un compte top 230 avec plus de m de points et une flotte composée de 1k de destros et autres vaisseaux sympatiques ^^, j'ai joué uni 21 (premier uni), 14 (coup de vent), 52,54,56 et 59 (je dois en oublier ^^)

Sinon IRL , je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans ( 19 en aout), j'attends les résultats de mon bac S et ... bah je sais pas quoi dire d'autre ^^, si j'ai fais pas mal de sport dans ma vie et je compte attaquer des études de médecines à la rentrée donc d'ici là je compte jouer comme un petit porcelet et inscrire mon pseudo dans cet uni.

Voilà si vous avez des questions je suis à votre écoute Wink

Ps: je vous invite au bar pour fêter mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
H D T
Fondateur
H D T


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 38
Localisation : DTC
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation d'Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiolia   Présentation d'Aiolia Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:35

Salut

Tu comptes inscrire ton pseudo dans cet univers, c'est tout le mal que je te souhaite !

l'alliance SOURCE est toute jeune, et pourtant nous sommes déjà TOP 50
Ensemble nous y arriverons, j'en suis sur !

Je suis content de compter parmis nous un joueur comme toi

La SOURCE fera parler d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://source.allianceogame.com
Ange Apollo
Admin
Ange Apollo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation d'Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiolia   Présentation d'Aiolia Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:53

pas mal bienvenue parmi nous

étude de médecine pour faire quoi par la suite ??

en fait cela veux dire que tu joue jusqu'à la rentrer puis tu arrête, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation d'Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiolia   Présentation d'Aiolia Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:49

Il y a de fortes chances pour que j'arrète en effet, car je n'aurais pu le temps de continuer... mais je préfère penser aux 3 mois qui me reste avant d'arreter ^^

sinon je ne sais pas sur quoi me diriger en médecine, j'ai choisi cette filière car elle réunissait tout ce que j'aime, pour la spécialité ( si jamais je passe cette première année) je compte voir sur place tout ce qui peux s'offrir à moi
Revenir en haut Aller en bas
Ange Apollo
Admin
Ange Apollo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation d'Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiolia   Présentation d'Aiolia Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:01

ma question portais plus sur si c'était médecine ou SF ou Dentaire mais c'est pas grave Présentation d'Aiolia 483965
personnellement je te souhaite bonne chance car il en faut et bon courage car cela va pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation d'Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiolia   Présentation d'Aiolia Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:06

merci ^^ je compte m'accrocher pour réussir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiolia   Présentation d'Aiolia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aiolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Nero [the MMs]
» Noane - Presentation
» Presentation Plech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser